30 Ans La Vaillante.
Vous avez reçu un mail d'invitation concernant les 30 ans de la vaillante.
Si vous n'avez pas encore répondu et que vous avez l'intention de participer à cette soirée , merci de répondre rapidement.
Tous les Vaillantais de la section course à pied ainsi que les anciens sont invités à cette soirée.
N’hésitez pas à relayer l'invitation aux personnes qui ont fait partie de cette grande famille de la vaillante.
Ci-dessous l'invitation
Bonjour,
Nous organisons une grande soirée pour fêter les 30 ans de la Vaillante, le samedi 11/11/2023 à partir de 19h à la grande salle de Robien (Saint-Brieuc).
De nombreuses surprises vous attendent dans cette soirée dont le thème est "CHIC".
Afin d'y participer (vous et votre conjoint ou conjointe), il vous est demandé de vous inscrire via le lien ci-dessous
https://association-v-s-b-o-course-a-pieds.s2.yapla.com/fr/event-41023
Attention : Avant de procéder au paiement en ligne, il vous faut modifier la partie POURBOIRE qui sera automatiquement de 3 € par participants. Nous n'avons pas pu la désactiver.
Nous reviendrons vers vous pour vous donner plus de détails sur cette soirée.
Vaillantaises et Vaillantais, anciens ou nouveaux on vous attend nombreux car on n'a pas 30 ans tous les jours.
Celles et ceux qui ont eu la chance de fêter les 20 ans s'en souviennent encore....
Si vous êtes déjà inscrit, ne pas tenir compte de ce mail.
Bonne journée.
Les GO des 30 ans. |